|
Anonyme
145
| Posté : 01-02-2005 23:00
votre logiciel est sympa mais pour l'adapter à un plus grand nombre d'asso il faudrait pouvoir modifier ou ajouter des rubriques dans les fiches.
encore brao |
|
|
Merhios
0
| Posté : 02-02-2005 19:13
Non enregistré je ne peux donc pas vous répondre directement alors j'espère que l'auteur du post visitera le site pour lire la réponse.
Comme je l'ais déjà dit, je suis prêt à améliorer ce logiciel sous réserve toute fois que cela puisse être au bénéfice du plus grand nombre.
Donc si vous avez des suggestions, donnez moi plus de détails afin que je puisse les étudier.
Car dans les dernières versions, de nombreuses modifications ont été apportées avec en dernier lieu l'ajout d'un champ texte répondant justement à cette exigence d'une possibilité plus large d'information.
J'attend donc le descriptif de ce que vous voudriez voir ajouté. |   Profil
|
|
Anonyme
145
| Posté : 03-02-2005 07:46
effectivement il serait interressant de pouvoir ajouter ou supprimer des catégories.
Dans notre association de 3eme age nous aimerions avoir d'autres rubriques (village voisin, rubrique voyage ou autres) et supprimer ou modifier des rubriques.
Mais votre logiciel nous aide bien |
|
|
Anonyme
145
| Posté : 06-10-2005 19:11
bonjour, j'essaie de télécharger le premier des programmes que vous proposez mais je n'arrive pas. mon ordinateur dit qu'il va télécharger et aussitot il me dit que c'est terminé.
quand je vais dans le programme de recherche sur mon ordinateur je ne trouve jamais coolpix.
Merci pour vos lumières
Marie |
|
|
goose
70
| Posté : 06-10-2005 21:34
Après avoir vérifié la disponibilité de coolpix, je n'ai décelé aucun problème.
Vérifiez vos paramètres comme un firewall qui bloquerait le téléchargement de fichiers.
Si en cliquant sur le logiciel, ca ne fonctionne pas essayez de cliquer à droite et de faire enregistrer la cible sous ... choisissez le lieu de destination et vous devriez pouvoir régler votre problème.
Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie |   Profil E-mail www
|
|
lolaa
148
| Posté : 22-08-2016 12:02
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
telephone gay |   Profil
|
|