|
thedepot
2
| Posté : 21-04-2010 15:53
Bonjour,
tout d'abord merci pour cette application gestasso V1.61 qui permet facilement et intuitivement et surtout gratuitement de gérer une association, effectivement j'ai testé d'autres produit c'est le seul ayant cette ergonomie, donc bravo.
En ce qui concerne le bug, c'est assez simple, lors de l'utilisation de comptes de messagerie utilisant autre chose que du pop et smtp standard genre gmail out hotmail l'application se met en boucle lors de validation de la configuration du mailling, obligé de quitter l'application sauvagement.
Je suppose que l'utilisation de smtp avec du SSL/TLS et STARTTLS sur des ports différents n'est pas pris en charge exemple :
gmail :
- smtp : smtp.googlemail.com port 465 avec SSL/TLS
- pop : pop.gmail.com port 995 avec SSL/TLS
hotmail :
- smtp : smtp.live.com port 587 avec STARTTLS
- pop : pop3.live.com port 995 avec SSL/TLS
Étant à l'extérieur lors de mes tests je ne peux pas effectuer de tests chez free car ses derniers interdisent l'utilisation de leurs serveurs smtp lorsque l'on est pas connecté (freebox) chez eux.
Je vérifierais ce soir que le mailling fonctionne depuis chez moi sur un compte free.
Vu la nomadisation courante actuellement (ordi portable) peut être une version/patch prenant en compte la partie smtp serait intéressante.
Mais vu l'ancienneté de la version de Gestasso peut être en avez vous abandonné le développement ?
Quoi qu'il en soit bonne continuation ;)
Message édité par : thedepot / 21-04-2010 15:58
Message édité par : thedepot / 22-04-2010 20:17 |   Profil
|
|
goose
70
| Posté : 21-04-2010 21:32
Bonjour,
Effectivement, l'évolution des protocoles posent le problème que vous soulevez.
Actuellement, je n'ai malheureusement pas le temps de corriger cette lacune, trop de boulot, et je n'arrive plus à tout faire.
Cela dit je garde cela en mémoire si jamais je parviens à dégager le temps pour cette modification.
Cordialement
Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie |   Profil E-mail www
|
|
thedepot
2
| Posté : 22-04-2010 20:17
Oki bien noté,
en tout cas test depuis free avec du smtp standard effectivement ça passe bien.
Je vais voir si l'association monte en puissance si l'envoie de mail en masse n'est pas bloquant chez free, je sais qu'il verrouille/bloque les comptes si il y a trop d'envois simultanés.
Je vais suivre le fil au cas ou une nouvelle version sorte.
Bonne continuation. |   Profil
|
|
lolaa
148
| Posté : 22-08-2016 11:53
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
voyance par mail gratuite
|
|