|
furien
1
| Posté : 09-01-2007 19:39
Bonjour,
J'aurai 2 propositions à vous soumettre
1. Que l'on puisse réaliser une liste d'activités (lieu, date, tarif, animateur) et qu'il soit possible d'associer chaque adhérent avec plusieurs de ces activités et d'éditer la liste des inscrits aux activités par date
2. Quand on fait une exportation vers excel j'aurai besoin que les nouveaux champs (que l'on peut nommer), soient aussi exportés (et importé !)
Je commence à utiliser ce logiciel pour une association de 500 membres qui propose des activités aux jeunes de 7 communes au dessus d'Evian
Bravo pour le travail réalisé |   Profil
|
|
goose
70
| Posté : 11-01-2007 22:52
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez de la chance, mais voilà plus d'un mois et demi, j'ai été contacté par un prof EPS pour voir si des adaptations pouvaient être apportées au logiciel.
Et depuis, je travail sur une version qui doit intégrer l'inscription de ses élèves à des activités sportives.
Cette version est actuellement en développement et devrait sortir en version béta d'ici quelques semaines.
Je vous propose donc de consulter régulièrement ce site pour suivre la date de sa mise en ligne, puis de l'essayer et voir ainsi si elle convient également à vos besoins.
Je ferais de toute façon l'annonce de sa sortie sur la page principale du site.
Cordialement.
Renaud
Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie |   Profil E-mail www
|
|
lolaa
148
| Posté : 18-08-2014 13:40
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance par mail gratuite |   Profil
|
|