|
Anonyme
145
| Posté : 27-07-2005 10:58
Bonjour.
déjà bravo pour votre logiciel simple et efficace.
Nous sommes une MAison de Quartier.
Notre but et de proposer aux adhérents des activités pour qu'ils puissent sortir, échanger, s'épanouir lors de voyages, d'ateliers couture, d'informatique, d'alphabétisation, etc. Nous avons aussi beaucoup d'enfants pour les CLSH.
Je souhaite mettre en place votre logiciel pour enregistrer les adhérents dès la rentrée de septembre.
je souhaite savoir s'il serait possible d'y insérer des champs pour compléter la fiche adhérent.
tels que :
- N° CAF
- N° sécu Sociale
- adresse école
- nom du responsable
mais en plus (et là je pense que cela concerne peut être que nous) nous accueillons plusieures "catégories" de personnes celon le tranche d'âge.
3/5, 6/9, 10/12, 13ans et plus, adultes.
Ne serait il pas possible d'insérer un champ à multiples choix que l'on puisse nous même renseigner ?
exemple : choisir dans une liste les activités que les adhérents ont choisi. ( alelier couture, atelier cuisine, halte garderie, cours alpha, etc...) ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
cordialement
Nicolas. |
|
|
Merhios
0
| Posté : 29-07-2005 22:11
Bonjour,
Je tacherais d'ajouter ces champs supplémentaires, mais vacances oblige et le travail de développement et de test, je ne pourais pas vous proposer une versions contenant ces nouveaux champs avant Septembre.
Mais je vous promet de m'y ateler très vite pour ne pas vous faire trop attendre.
Donc consultez régulièrement le site pour être tenu informé de l'avancé.
Le mieux enregistrez vous sur le site, je vous ferais parvenir un courrier dès la version disponible:)
Bonne vacance
|
|
Anonyme
145
| Posté : 23-01-2006 09:41
Bonjour
La visualisation de la fiche individuelle ne montre pas toute l'adresse de l'adhérent;
Peut être faudra t il prévoir plus de caractères :
Merci |
|
|
goose
70
| Posté : 27-01-2006 22:08
Je vais revoir ce problème
Visitez régulièrement le site pour vous tenir au courant, et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie |   Profil E-mail www
|
|
lolaa
148
| Posté : 30-05-2017 15:02
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
voyance gratuite
|
|