|
cophol
1
| Posté : 29-07-2006 15:38
Bonjour,
Je découvre ce jour votre logiciel pour ma gestion de mon club de randonnée moto sur route et j'en suis ravi.
je vous felicite pour ce logiciel de gestion d'association simple, convivial et facile de prise en main.
Je gere un club moto de randonnée et je souhaiterai apporter ma contribution à ce logiciel avec quelques suggestions que voici:
1- Serait il possible d'ajouter des champs supplementaires dans la fiche de l'adherent en info generales (4 ou 5 rubriques libres d'une ligne). En effet pour l'instant j'ai inserées ces informations dans l'onglet "infos complementaires".
2 - Si le 1 n'est pas possible serait il possible d'editer dans la fiche detaillé de l'adherent les infos de l'onglet "infos complementaires".
3 - Dans le menu impression, listing des adherents (etiquettes)serait il possible d'y integrer le numero d'adherent ainsi que le nom de l'association, son logo et la photo de l'adherent. les mêmes infos devraient etre reprises dans l'impression du fichier adherent detaillé.
4 - Serait il possible d'avoir à l'ouverture du logiciel un rappel concernant les cotisations qui arrivent à echeance et celles qui sont en retard.
5 - Dans le menu impression "listing des adherent - etiquettes" pourrait on avoir la possibilité d'imprimer 1 ou plusieurs adherent en cas d'adhesion en cours d'année, comme pour le fiche detaillé de l'adherent
6 - Dans le menu admin, fiche assoiation pourrait on avoir la possibilité d'inserer un logo de l'association.
7 - la possibilité de personnaliser les relances de cotisation en fonction des adherents
Voici quelques suggestions utiles qui pourraient faire de ce petit logiciel un outil presque parfait.
en vous remerciant encore pour votre logiciel.
cordialement | Profil
|
|
goose
70
| Posté : 08-08-2006 18:28
De retour de vacances, je vois que d'autres n'ont pas chaumés.
Je me penche sur tout et je répond dès que j'aurais pus mesurer le travail à faire....
Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie | Profil E-mail www
|
|
lolaa
148
| Posté : 20-02-2017 10:53
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement
voyance gratuite
|
|