abonnement


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2007 : 8 154 454

  • Nb. de Membres : 208
  • Nb. d'Articles : 56
  • Nb. de Forums : 7
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 19

Top 5  Statistiques

Modéré par : goose 
Index du Forum » » Bug rapportés » » Un problème d'adresse du site dans "a propos "du logiciel plongée
AuteurUn problème d'adresse du site dans "a propos "du logiciel plongée
dolfijn
9  

dolfijn
  Posté : 10-10-2009 20:25

Bonsoir, Vendredi, après avoir téléchargé le logiciel plongée, et un petit temps de prise en mains, je suis arrivé sur le site, en passant par la rubrique aide du dit logiciel en cliquant sur le lien "site de l'auteur", enfin je le croyais !!!!
L'adresse est
http://freeware.societeg.com/
J'y ai mis une suggestion pour le logiciel plongée...
Mais aujourd'hui, voulant me logger pour visiter le site en passant par l'adresse dans mes favories , une page avec le message suivant est apparu !!!!
Unable to select DataBase / Impossible d'accéder à la Base de Données

.: Too many connections :.

Check config.php / Vérifiez le contenu de votre fichier config.php

NPDS - Portal System

Après une recherche via google je retrouve le site et me logge, mais là autre surprise, identifiant introuvable....
tous ça pour vous signalé de changer l'adresse de redirection vers le site et de vérifier si votre adresse mail est bonne !!!
Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai pu m'inscrire sur l'adresse de la page donné plus haut, hier !!!
Pour mes suggestions au sujet du carnet de plongée, je vous en referai part, dans un autre message dans le forum dédié, si tant est que je puisse me relogger sur le site.....

  Profil  www  
goose
70    

goose
  Posté : 05-12-2009 18:53

Paradoxalement, j'avais justement changé d'hébergeur pour éviter tout problème de rupture de serveur, or depuis quelques mois, de sérieux problèmes empêchent le site de fonctionner correctement tout le temps.
C'est indépendant de ma volonté et je n'en maitrise malheureusement pas la maintenance technique.
Vous pouvez toujours discuter sur ce site que je conserve par sécurité.

Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
dolfijn
9  

dolfijn
  Posté : 06-12-2009 07:44

Salut, le graphisme de ce site est plus sympas que les autres, cette adresse fonctionne très bien...
http://renaud.helstroffer.free.fr/index.php?op=edito
autant faire migrer tout sur celui là, les autres ne fonctionnant pas, ou mal... encore bravo pour ton travail...

  Profil  www  
lolaa
148     

lolaa
  Posté : 22-08-2016 11:56

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

voyance gratuite en ligne par mail


  Profil  
Sauter à :