abonnement


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2007 : 8 175 428

  • Nb. de Membres : 208
  • Nb. d'Articles : 56
  • Nb. de Forums : 7
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 19

Top 5  Statistiques

Modéré par : goose 
Index du Forum » » Suggestions » » Import code postal
AuteurImport code postal
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 09-06-2005 00:48

Serait-il possible d'inclure un éditeur dans le système d'impression, histoire de choisir entre l'impression sous forme d'étiquettes (déjà  existante) et sous forme de listing avec choix des champs à imprimer.

Merci et bravo!

[ Message édité par : goose : 27-01-2006 21:55 ]

  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 22-01-2006 15:42

1/ pourrait-t-il y avoir une fonction import d'excel pour rapatrier les codes postaux
2/ peut-on personnaliser la carte d'adhérent? si oui, comment?
3/ pourrait-t-il y avoir une fonction d'impression directes d'enveloppes (plus rapide que etiquette puis coller)
Merci pour vos réponses.
Je teste donc je tatonne ...
Christiane

  
goose
70    

goose
  Posté : 27-01-2006 22:03

Bonjour,
1 Concernant l'import d'une base code postal, sachez que cette base apprend par elle même chaque fois que vous entrez un nouveau code, cela dit pour accelérer les choses je vais mettre en ligne un fichier avec le plus de code postal possible.
2 La carte d'adhérent reprend les coordonnées de l'association selon le modèle que je lui ai fait, à priori pas d'autres possibilités de changement à moins d'une refonte complête de cette fonction. Peut être un jour mais pas de suite
3 C'est un bonne idée les enveloppes, donc je vais tacher de faire ca rapidement, car ca pourra vraiement être utile à tous.

Visitez régulièrement le site pour vous tenir au courant, et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
lolaa
148     

lolaa
  Posté : 20-02-2017 10:55

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance par mail gratuit

  Profil  
Sauter à :