abonnement


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2007 : 8 175 299

  • Nb. de Membres : 208
  • Nb. d'Articles : 56
  • Nb. de Forums : 7
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 19

Top 5  Statistiques

Modéré par : goose 
Index du Forum » » Bug rapportés » » pb installation gestasso
Auteurpb installation gestasso
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 06-04-2006 18:28

Bon jour,
je vous confirme ne pas pouvoir installer aucune version de gestasso sur mes ordinateurs (XP ou 98).
je suis en mode administrateur sur les 2 systemes d'exploitation
que faire car j'ai drolement besoin de votre tres bonne application et malgré plusieurs téléchargements (les derniers sur votre site) je reste totalement démuni

  
goose
70    

goose
  Posté : 07-04-2006 09:25

Bonjour,

Depuis votre premier message, j'ai testé l'installation sur w98, win2000 pro, et sur xp pro et je n'ai rencontré aucun problème. Loin de moi de ne pas vous croire, je manque d'information pour vous répondre efficacement, d'autant que vous êtes le seul à rencontrer ce problème.
Aussi, pourriez vous me donner plus de détail sur ce qu'il se passe exactement lors de vos tentatives d'installation.
Message d'erreur, taille du fichier d'installation, origine du téléchargement, enfin tout ce qui pourait m'aider à comprendre l'origine de ce problème.
Merci et désolé pour cette difficulté (encore inconnu)

Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 08-04-2006 13:53

Bonjour,

Voila ce qui se passe quand je lance l'instalation; une petite fenetre s'ouvre furtivement puis disparait sans que je puisse determiné ce qu'elle contient
Le telechargement a été effectué sur ce site sa taille est de 10.7Mo(11262910 octets. J'ai gravé l'application pour la tester sur w98 sans succés, j'ai tenter de la lancer via le DOS même resultat...
Je suis sec et espere qu'une solution existe
merci d'avance a bientot

  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 08-04-2006 18:22

Bonjour,
je viens a nouveau de telecharger l'application
lorsque je veux lancer l'instalation, le message suivant apparait
"seule une partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée"
si cela peut vous aider...

  
goose
70    

goose
  Posté : 10-04-2006 11:36

Pourriez vous m'indiquer de combien de mémoire vivie vous disposez. il n'est pas impossible que le problème vienne de la même si j'en serais fortement étonné.

Pour m'appporter d'autres infos télécharger
HijackThis.exe que vous trouverez dans la partie télécharger, lancez le et envoyer moi le rapport de votre config. Avec ces éléments je pourrais peut être voir mieux


Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 12-04-2006 19:30

bonjour
j'ai 512mo RAM
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:03:29, on 11/04/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Applications\Residence.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Menu\SonyTray.exe
C:\Program Files\acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
C:\Documents and Settings\Richard\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Windows\System32\Check.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [LXCGCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCGtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [lxcgmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Picture Package VCD Maker.lnk = ?
O4 - Global Startup: Picture Package Menu.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmtrans.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {018B7EC3-EECA-11D3-8E71-0000E82C6C0D} - http://15675.kit.carpediem.fr/ParisVoyeur.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: lxcg_device - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe


  
goose
70    

goose
  Posté : 14-04-2006 23:19

Re bonjour,

Mauvaise nouvelle, vous êtes infecté par un trojan.downloader.win32 ou backdor.win32.
Aussi avant tout je vous (plus que) conseil de recourrir à scanner votre pc en ayant fait une mise à jour de votre Norton, puis de télécharger un antispyware comme adware par exemple et de nettoyer votre pc ce qui peux tout à fait expliquer pourquoi cela refuse de marcher.

Tenez moi au courant

PS: De toute façon si la raison du dysfonctionnement était autre, ca ne peux qu'être salutaire pour vos applications.

Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 20-04-2006 19:21

Bonjour,
sur vos conseils j'ai nettoyé mon micro
j'ai egalement telecharger l'appli gestasso depuis unautre poste
tout va tres bienj'ai pu l'installer merci encore pour le temps que vous avez consacré a m'aider
bravo et encore merci

  
goose
70    

goose
  Posté : 22-04-2006 11:03

Pas de problème et ca fais plaisir de se voir confirmer que le logiciel n'était pas buggé ...

Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
lolaa
148     

lolaa
  Posté : 06-04-2016 17:43

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance gratuitement

  Profil  
Sauter à :