abonnement


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2007 : 8 169 860

  • Nb. de Membres : 208
  • Nb. d'Articles : 56
  • Nb. de Forums : 7
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 19

Top 5  Statistiques

Modéré par : goose 
Index du Forum » » Suggestions » » Gestasso, suggestions en vrac
AuteurGestasso, suggestions en vrac
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 21-01-2005 18:00

Bonjour Mr le concepteur, si je suis bien, ce que vous notez, vous avez corrigé le >"Hic" concernant la personalisation des fiches plongeurs. Merci

  
Merhios
0  

Merhios
  Posté : 22-01-2005 21:26

En ben j'en ais un peu chier, car il a fallu reprendre beacoup de chose suite à la dernière remarque. Cela dit, j'arrive au bout et je vais mettre à partir de lundi la dernière mouture qui tient compte de toutes les remarques faites précédement.
A vous de juger

Faire passer l'info de l'existance de ce sotf, ca fait plaisir, et n'hésitez pas à laisser un petit message d'encouragement. :)

  Profil  
languesetloisirs
0  

languesetloisirs
  Posté : 27-01-2005 23:00

Salut c'est le testeur fou !

Bon y'a encore des erreurs
Je te fais un topo demain soir....

(mais en gros, reprends mon exemple....)


  Profil  
languesetloisirs
0  

languesetloisirs
  Posté : 02-03-2005 23:32

Coucou c'est encore moi, avec un mois de silence, je viens aux nouvelles....

Alors pour en revenir à mon dernier test, Il faut reprendre mon jeux d'essais posté un peu plus haut. En fait j'ai maintenant des résultats fau dans pratiquement tous les cas de figure. j'ai l'impression que c'est sur les arrondis que ca se passe. J'ai testé la version 1.00N.

PS : J'ai mis un lien pour ton site sur http://www.lacpc.fr.st

A+ because trop de boulot pour rester plus longtemps....




  Profil  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 14-09-2005 19:08

Coucou,

J'ai été ravi de dénicher et d'utiliser Gestasso pour notre petite association de calligraphie (une trentaine de membres) :
http://www.atelier-calligraphie.com

(je suis l'admin du forum)

Le logiciel est bien conçu, facile d'utilisation, clair ... et gratuit : bravo au concepteur qui met ainsi à disposition des petites structures comme la notre la possibilité de gérer par informatique leurs adhérents

Des suggestions, peut-être... :

- pouvoir réorganiser le contenu de chaque colonne de haut en bas, ou de bas en haut (chose qui n'est faisable qu'avec certaines colonnes et pas toutes...)

- pouvoir ouvrir les différentes fenêtres dans UNE même fenêtre (car actuellement, une fois ouverte 2 fenêtres, on ne peut pas déplacer celle du dessous : embêtant pour copier des infos d'une autre fenêtre encore en dessous...)

- rendre possible la touche du clavier "entrée" (pour éviter d'avoir à cliquer sur la touche "ok" lors de l'entrée des infos d'adhésion)

- repenser la séparation adhérents / adhésions. Pourquoi séparer ? l'adhésion n'est-elle pas un éléments lié à la fiche d'un adhérent ? Pourquoi ne pourrait-on pas remplir la fiche d'un adhérent, et avoir les champs d'adhésion à remplir sur un autre onglet dans cette même fiche (versement, date, chèque...) ?

- Afficher en fond d'écran d'accueil, un rappel sur les adhésions qui arrivent à échéances (ou pire, les retards) ...

- ... ou pouvoir activer un envoi automatique d'e-mail aux adhérents concernés (remarque, c'est peut-être le cas, nous, ça fait pas un an, alors j'ai pas essayé ... C'est ça la relance automatique ?)

- donner un codage couleur aux différentes fonctions (adhérents, membre d'honneur...etc) sur l'affichage des tableaux.

- gadget : intégrer peut-être une carte géographique des adhérents : utile que pour les assos ayant des adhérents dispatchés, évidement...

Voilà. ce ne sont que des remarques constructives. je remercie encore une fois Renaud, l'auteur de ce petit logiciel qui nous facilite l'association

  
goose
70    

goose
  Posté : 20-09-2005 13:09

Oups,

Qu de suggestions,... cela dit, avant de donner une réponse, j'étudirais en profondeur la faisabilité de ses modifications qui ne sont pas techniquement infaisable mais peut être longues à réaliser.

Dès que j'en saurais davantage, je mettrais une info sur le site sous forme de news

Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 22-09-2005 21:34

merci de votre réponse

  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 07-10-2005 16:50

super

et merci


Est il possible d’ajouter une barre de déroulement sur l'entré de la ville
Le nom du village étant rentré dans la gestion de code postal


Pour une impression d’étiquette peut on sélectionner les noms comme pour le mailing en cochant les étiquettes à imprimer et les infos à imprimer (ex : je n’ai pas besoin d’imprimer France mais le nom des enfants.)


Je fais parti d’une association qui travail pour les enfants
Nous devons envoyer les courriers aux parents et des fiche d’inscription en fonction du nombre d’enfants.
est il possible d'ajouter le nom et nombre d'enfants car pour nous ce sont les enfants qui sont adhérent. Et une case en regard pour savoir si ils sont adhérents


  
Anonyme
145     

Anonyme
  Posté : 13-10-2005 15:34

Bonjour
Félicitations .....
Est'il possible d'importer des membres depuis un fichier csv (type excel) cela évitearit beauccoup de saisie si on à deja une liste sur un tableur, merci

Christophe

  
goose
70    

goose
  Posté : 14-10-2005 09:12

Bonjour

A toutes vos suggestions, j'ai déjà commencer à en faire quelques unes, mais cela va me demander un peu de temps, je vous tiendrais informé par le biais de ce forum ainsi que par les news du site de l'évolution de ce travail et de la date de mise en ligne de cette nouvelle mise à jour.


Programmeur, l'esprit du gratuit n'est pas une utopie

  Profil  E-mail  www  
lolaa
148     

lolaa
  Posté : 30-05-2017 15:01

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement
voyance gratuite par mail

  Profil  
Sauter à :